Forum de Richnou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis une boulette ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galinette
Paumé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

je suis une boulette ^^ Empty
MessageSujet: je suis une boulette ^^   je suis une boulette ^^ EmptyJeu 30 Nov - 1:17

bonjour les gens!!!

c'est la galinette cendrée la ...sauf que j'ai perdu mon mot de passe (qqn a viré les cookies ou jsais pas koi et depuis le temps que ca me connectait automatiquement jmen souviens plu ^^)...c'est pas la premiere fois que ca m'arrive...sauf que maintenant jdois etre modo ou un truc comme ca et y disent que jpeux donc pas faire de rappel de mdp sur mon mail...

De plus j'aurais volontier contacté un de mes contacts msn mais, oh rage, oh desespoir, oh msn ennemi, .....j'ai du réouvrir mon compte hotmail l'autre jour pask j'y étais plu passé depuis 1 mois ou 2 (je sais je suis pas sociable en ce moment Razz... ou plutot voila on me prive d'internet et hop ca me prive de tout ) et du coup j'ai perdu tous mes mails (snif j'avais des potes qui m'avaient envoyé des diapos trop droles que ca a tout disparu) et hum bref... est ce que un admin pourrait me changer mon mdp (je sais meme pas si on peut faire ca...?... ^^) et me donner le nouveau par mp ou par mail (la_galinette_cendree[aaa]hotmail.fr) s'il vous pait??(ou si vrai probleme me le dire je resterais simple galinette, sans mes galons de Cendrée Sad )


Sinan autre partie de ce message:

Bonjour les gens j'espere qu evous allez bien! Very Happy


moi j'ai la patate ma soeur a bientot a nouveau une connexion internet ( j'espere) et elle me manque trop donc ca va me faire du bien de la msner (et étrangement mes parents m'en voudront pas trop je pense si je passe du temps sur le net pour lui parler...entre autre Wink ). le bac se profile a l'horizon mais j'ai des notes correctes en sciences (aprés va falloir gérer toutes les autres matieres et la c pas gagné mais bon faut s'accrocher)

J'espere que vous allez bien aussi. (je sais j'ai posté ya 3 jours mais j'avais aps le temps de m'attarder a raconter ma life etc Razz)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bêtalaine
illuminée
illuminée
Bêtalaine


Nombre de messages : 2088
Clan : Dans les vaps
Date d'inscription : 15/05/2005

je suis une boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis une boulette ^^   je suis une boulette ^^ EmptyDim 3 Déc - 19:03

Coucou ma Galinette !
Je viens de te changer ton mot de passe pour ton ancien compte : je te le mets sur ce compte-là en message privé.
Bise et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La galinette cendrée
Grippe aviaire ambulante
La galinette cendrée


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : jsuis cachée jsuis cachée tu m'attraperas pas daltux/tirawa!!!
Date d'inscription : 12/09/2005

je suis une boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis une boulette ^^   je suis une boulette ^^ EmptyDim 3 Déc - 20:51

Haaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup Betalaine ca fait du bien je suis enfin a nouveau Cendrée :-D




c'est affreux j'ai l'impression de subir les effets d'Alzeimer...serait-ce du a mon grand age???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une boulette ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis une boulette ^^   je suis une boulette ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une boulette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben je suis 1 vieu de MK et je voudrais essayer 1 clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Richnou ! :: Invités :: Discussions invités/membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser