Forum de Richnou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerait faire un adieu, a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_berger
Planeur
lord_berger


Nombre de messages : 167
Clan : en train de se chouter dans le bar le plus proche : le richnousi !
Date d'inscription : 01/01/2006

J'aimerait faire un adieu, a tous Empty
MessageSujet: J'aimerait faire un adieu, a tous   J'aimerait faire un adieu, a tous EmptyMar 13 Fév - 1:21

messieurs dames, j'aimerait remettre en ce jour, un immence merci a tous ceux qui m'on permi d'etre bien ici, mais surtout a Sam Gamegie, love4 a Betalaine, love4 mais aussi a tous ceux que j'oublie. love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 voila, je souhaite a tout le monde une exellente année scolaire ( bien betalaine, fait bien souffrir tes eleves ) donc, a tout le monde, vivez la vie comme elle vient, et ne la forcez pas !


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bêtalaine
illuminée
illuminée
Bêtalaine


Nombre de messages : 2088
Clan : Dans les vaps
Date d'inscription : 15/05/2005

J'aimerait faire un adieu, a tous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait faire un adieu, a tous   J'aimerait faire un adieu, a tous EmptyMer 14 Fév - 20:46

Merci beaucoup Lord Berger pour nous avoir accompagné un bout de chemin et pour ce joli message ! Longue et bonne route à toi !

Pour les élèves, t'inquiète ! Je perfectionne mon sadisme de jour en jour ... doigt2
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerait faire un adieu, a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Richnou ! :: Invités :: Discussions invités/membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser